Que retenir du FIBE 2019 ?
Selon les centres d’intérêt, certains auront été marqués par les nombreuses prestations artistiques, notamment les musiques et danses patrimoniales. D’autres ont gardé en mémoire le Forum Economique avec les grandes conférences et tables-rondes sur des thèmes relatifs aux questions culturelles ou au développement en général. On ne saurait oublier le concours de Miss FIBE 2019 qui a tant focalisé l’attention des plus jeunes. D’autres encore se rappelleront toujours la visites des sites touristiques du Nyong et Kellé. Quelques objets acquis pendant l’exposition-vente rappelleront aux uns et aux autres ce que fut ce FIBE 2019.
Et pour ne pas dormir sur les lauriers, les organisateurs ont déjà mis le cap sur le FIBE 2021. Tout laisse croire qu’ils sont conscients qu’il leur reste moins de deux ans pour organiser un festival encore plus grand, plus beau…
Pour l’instant, rien ne filtre encore, de ce que seront les innovations de cette édition 2021. Mais ces secrets ne pourront être gardés longtemps. Donc, en temps opportun, nous vous donnerons la primeur des grandes lignes du programme.
Rendez-vous est pris pour le FIBE 2021 !